arret du blog

Publié le

suite à de gros problèmes de santé je me vois dans l'obligation de fermer ce blog , avec grand regret .....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bjr , j'espere que vous aller le continuer , <br /> je pense que vous en avez besoin , moi jel'ai depuis trois ans , j'avais 14 ans la premiere pousse , j'en ai eu 5 depuis , Mais tous va bien. <br /> j'espers reelment que vous aller le continuer votre blog , je vous souhait du courage.<br /> <br /> _______________________________________$$$<br /> _____________________________________$$$$$$$<br /> ___________________________________$$$$$$$$$<br /> ___________________________________$$$____<br /> ___________________________$$$____$$$$<br /> _________________________$$$$$$$__$$$$$$$$$$$<br /> _______________________$$$$$$$$$___$$$$$$$$$$$<br /> _______________________$$$__________$$$$$$$$$$<br /> ________________$$$$__$$$$_________________$$$<br /> ________________$$$$__$$$$$$$$$$$_____$____$$$<br /> __________$$$___$$$$___$$$$$$$$$$$__$$$$__$$$<br /> _________$$$$___$$$$____$$$$$$$$$$__$$$$$$$$$$<br /> _________$$$_____$$$$__________$$$___$$$$$$$$$<br /> __$$$$__$$$$_____$$$$_____$____$$$___$$$$$$<br /> __$$$$__$$$_______$$$$__$$$$$$$$$$<br /> ___$$$$$$$$$______$$$$__$$$$$$$$$<br /> ___$$$$$$$$$$_____$$$$___$$$$$$<br /> ___$$$$$$$$$$$_____$$$<br /> ____$$$$$$$$$$$____$$$<br /> ____$$$$$__$$$$$___$$$<br /> ____$$$$$___$$$$$<br /> ____$$$$$____$$$$<br /> _____$$$$<br /> _____$$$$
Répondre
H
SEP ÂQUES!<br /> <br /> http://img187.imageshack.us/img187/68/sepaqueswn8.jpg
Répondre
:
Bon courage aussi LAURENCE, ne capitule pas... Comme les coms précédents je pense que bloguer permet d'exorciser le mal, au moins un peu...<br /> J'espère que tu ne vas pas trop mal... On rame tous, nous autres SEPiens, tu n'es pas seule. Le site d'Arnaud permet de faire le lien entre tous. Il y a plein de choses qui se passent, un SEPien a tépoigné à la radio (Vincent, souvent chez Arnaud), il y a un chanteur SEPien qui a offert sa chanson pour 2 € offerts à l'assoce d'Arnaud, une émission tv à venir où Vincent témoignera aussi... On se bat tous ensemble... BIZ et reviens-nous!
Répondre
M
Laurence, ne fais pas ça, essaie de le garder ouvert. Tu dois vaincre ton mal par les mots, l'écrit reste, les paroles s'envolent. Soit Forte et bas toi. On se voit samedi au salon du livre à Thenezay, et pense à ce que je t'ai dit!
Répondre
E
Je te souhaite un bon rétablissement.
Répondre